Politique de stockage vidéo par abonnement Blink

Avec les plans Basic et Plus, vous pouvez enregistrer et sauvegarder tous les clips vidéo et photos sur le cloud et les visualiser dans l'application Blink à tout moment et de n'importe où. Avec le plan Plus, vous bénéficierez également d'une remise de 10 % sur tous les futurs achats d'appareils Blink via Amazon.com et d'une extension de garantie pour tous les appareils Blink éligibles souscrits.

Lorsque vous configurez votre Blink Mini , votre toute nouvelle caméra Indoor ou Outdoor ou votre Doorbell vidéo Blink , vous bénéficiez automatiquement d'un essai gratuit du plan Plus. Une fois votre essai gratuit terminé, vous pouvez vous abonner via Amazon.com pour continuer à recevoir ces fonctionnalités.

Les clips supprimés sont immédiatement supprimés des serveurs Blink et ne peuvent pas être restaurés.

Toutes les caméras Blink d'un compte (y compris Legacy Indoor , XT et XT2) peuvent bénéficier d'un stockage illimité de 60 jours (États-Unis uniquement) lorsqu'elles sont souscrites UNIQUEMENT à un forfait Plus.

Les caméras Blink XT, XT2 et Legacy Indoor sont éligibles au plan Blink Subscription Plus ; cependant, ils ne nécessitent pas d'abonnement pour enregistrer des vidéos à la fin de l'essai gratuit. Lorsque ces caméras ne sont pas couvertes par un plan d'abonnement, elles utilisent leurs 7200 secondes par module de synchronisation de stockage en nuage. Cliquez ici pour en savoir plus.


L'héritage Indoor
XT
XT2
Indoor et Outdoor
Mini
Doorbell


Plan d'abonnement Blink requis (stockage cloud uniquement)
si compte créé après le 15 avril 2020

Non

Non

Non

Oui

Oui

Oui

Stockage cloud gratuit (quelle que soit la date d'achat)

Oui

Oui

Oui

Non

Non

Non

Compatible avec le plan d'abonnement Blink

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Compatible avec le stockage local sur le Sync Module 2

Non

Non

Non

Oui

Oui

Oui




Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez le support

Blink Subscription Video Storage Policy

With the Basic and Plus plans you can record and save all video clips and photos to the cloud and view them in the Blink app anytime and from anywhere. With the Plus plan, you will also receive a 10% discount on all future purchases of Blink devices through Amazon.com and an extended warranty to all eligible subscribed Blink devices.

When you set up your Blink Mini, all-new Indoor or Outdoor camera, or Blink Video Doorbell, you will automatically get a free trial of the Plus plan. Once your free trial has ended, you can subscribe through Amazon.com to continue receiving these features.

Deleted clips are immediately removed from Blink servers and cannot be restored.

All Blink cameras on an account (including Legacy Indoor, XT and XT2) are able to benefit from unlimited 60 days (US only) storage when subscribed ONLY to a Plus Plan.

Blink XT, XT2, and Legacy Indoor cameras are eligible for the Blink Subscription Plus Plan; however, they do not require a subscription to save videos when the free trial ends. When these cameras are not covered by a subscription plan, they use their 7200 seconds per Sync Module of cloud storage. Click here to learn more.


Legacy Indoor
XT
XT2
Indoor & Outdoor
Mini
Doorbell


Blink Subscription Plan required (cloud storage only)
if account created after April 15th, 2020

No

No

No

Yes

Yes

Yes

Free cloud storage (no matter purchase date)

Yes

Yes

Yes

No

No

No

Compatible with Blink Subscription Plan

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Compatible with Local Storage on Sync Module 2

No

No

No

Yes

Yes

Yes




Can’t find what you’re looking for?

Contact Support