FAQ sur le support de projecteur Blink

Les questions suivantes sont fréquemment posées à propos du projecteur Blink .

Qu'est-ce que le projecteur Blink ?

Le Blink Floodlight est une combinaison de montage sans fil et de projecteur pour notre dernière caméra extérieure Blink (XT, XT2 non pris en charge). Il utilise la technologie LED et fournit 700 lumens de lumière via 4 piles alcalines D. Les spécifications détaillées peuvent être trouvées ici .

Comment fonctionne le projecteur Blink ?

Lorsqu'il est connecté à votre caméra Outdoor Blink , le projecteur fonctionnera avec votre caméra lorsqu'elle est armée pour la détection de mouvement dans votre système Blink . Lorsque la caméra détecte un mouvement, le projecteur s'active également. De plus, vous pouvez activer ou désactiver manuellement le Floodlight à partir de l'écran d'accueil de l'application Blink ou lors de l'exécution d'une Live View .

Puis-je utiliser le Floodlight avec n'importe quelle caméra Blink ?

Non, le Floodlight ne doit être utilisé qu'avec la nouvelle caméra Blink Outdoor . Cliquez ici pour savoir comment ajouter une caméra Outdoor à votre compte. Les autres caméras extérieures Blink (XT ou XT2) ne sont pas compatibles avec le connecteur micro-USB de Floodlight pour fournir une étanchéité résistante aux intempéries. Voir les instructions de configuration pour des informations détaillées.

Le Blink Floodlight peut-il servir de source d'alimentation ou de batterie de secours pour ma caméra Outdoor ?

Non, le Blink Floodlight ne peut pas servir de batterie de secours pour votre caméra Outdoor . La caméra Outdoor devra avoir son propre jeu de piles au lithium AA de 1,5 V pour fonctionner correctement. Vous serez toujours averti via l'indicateur de batterie dans l'application Blink lorsque les batteries de votre caméra Outdoor doivent être remplacées.

Quel type de piles le Blink Floodlight utilise-t-il ?

Le projecteur utilise 4 piles alcalines D pour fonctionner. Votre projecteur Blink est livré avec son premier jeu de piles déjà installé. Vous devrez retirer la languette du compartiment à piles pour activer l'alimentation du projecteur. Pour accéder aux piles ou les remplacer, vous devrez démonter le projecteur et ouvrir le couvercle arrière pour exposer le compartiment des piles. Voir les instructions de configuration pour des informations détaillées.

Serai-je averti lorsque les piles de mon projecteur Blink s'épuisent ?

Oui, vous serez averti via l'application Blink si les piles de votre Floodlight sont faibles. Un indicateur de batterie se trouve également dans les paramètres Floodlight ou sur l'écran d'accueil de l'application Blink . Voir les instructions de configuration pour des informations détaillées.

Quelle est l'autonomie prévue de la batterie ?

Le Blink Floodlight fonctionnera jusqu'à deux ans avec les piles incluses.
* L'autonomie de la batterie est basée sur les paramètres par défaut et varie en fonction des paramètres de l'appareil, de l'utilisation et des facteurs environnementaux.

Existe-t-il des paramètres configurables pour le projecteur Blink ?

Oui, vous avez la possibilité de régler la luminosité de la lumière ainsi que la durée d'arrêt automatique du Floodlight dans la page des paramètres Floodlight de l'application Blink . De plus, vous pouvez régler la sensibilité à la lumière ambiante et l'activation de la lumière diurne pour votre Blink Floodlight. Consultez les paramètres de l'application Floodlight pour obtenir des informations détaillées.

Puis-je installer le Blink Floodlight dans différentes positions ?

Oui, le Blink Floodlight peut être monté sur un mur, un arbre ou au plafond comme sur une terrasse. Voir les instructions de montage du projecteur Blink pour des informations détaillées.

Quel type de panneaux lumineux sont utilisés sur le Blink Floodlight ?

Le Blink Floodlight utilise la technologie LED et fournit 700 lumens de lumière de haute qualité par Beams.

Les panneaux lumineux du Blink Floodlight sont-ils réglables ?

Oui, les panneaux lumineux du Blink Floodlight peuvent être réglés vers le haut ou vers le bas, ainsi que loin de la caméra Blink Outdoor , pour fournir une couverture lumineuse maximale. Voir Installation du projecteur Blink pour des informations détaillées.

À quelle hauteur dois-je installer mon Floodlight ?

Douze pieds du sol est la hauteur optimale pour obtenir la meilleure portée pour le détecteur de mouvement de la caméra Blink Outdoor . Voir les instructions de montage du projecteur Blink pour des informations détaillées.

Puis-je utiliser le Floodlight sans qu'une caméra Blink ne soit connectée ?

Non, le Floodlight ne fonctionnera que si une caméra Blink Outdoor est connectée via le câble micro-USB. Les caméras Blink XT et XT2 ne sont pas prises en charge.

Le Blink Floodlight est-il résistant aux intempéries ?

Oui, le Blink Floodlight est certifié IP65 résistant aux intempéries.

Quelle est la plage de température du projecteur Blink ?

Le projecteur Blink a une plage de température de fonctionnement comprise entre -4 °F (-20 °C) et 113 °F (45 °C).

Est-ce que le Blink Floodlight fonctionnera avec Alexa ?

Oui, le Floodlight est compatible avec Alexa. Vous pouvez utiliser des commandes telles que :
« Alexa, allume/éteins la lumière <nom de la caméra extérieure> »
« Alexa, baisse la lumière <nom de la caméra extérieure > ».
"Alexa, règle la lumière <nom extérieur >  à cinquante pour cent.
"Alexa, allume la lumière <nom de la caméra extérieure > ".

Voir Fonctionnalité Blink Floodlight Alexa pour des informations détaillées.

Le Blink Floodlight a-t-il une garantie ?

Oui, le Blink Floodlight bénéficie d'une garantie limitée d'un an (2 ans pour l'UE/le Royaume-Uni). Cliquez pour en savoir plus surla garantie limitée de Blink .




Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez le support

Blink Floodlight Mount FAQs

The following are commonly asked questions about the Blink Floodlight.

What is the Blink Floodlight?

The Blink Floodlight is a combination wire-free Mount and floodlight for our latest Blink outdoor camera (XT, XT2 not supported). It uses LED technology and provides 700 lumens of light via 4 D cell alkaline batteries. Detailed specifications can be found here.

How does the Blink Floodlight work?

When connected to your Blink Outdoor camera, the Floodlight will operate with your camera when it is armed for motion detection in your Blink system. When the camera senses motion, the Floodlight will activate as well. Additionally, you can manually turn the Floodlight on or off from the Blink app home screen or while performing a Live View.

Can I use the Floodlight with any Blink cameras?

No, the Floodlight is only to be used with the new Blink Outdoor camera. Click here to learn how to add an Outdoor camera to your account. Other Blink outdoor cameras (XT or XT2) are not compatible with Floodlight's micro-USB connector to provide a weather resistant seal. See setup instructions for detailed information.

Can the Blink Floodlight act as a power source or battery backup for my Outdoor camera?

No, the Blink Floodlight cannot act as a battery backup for your Outdoor camera. The Outdoor camera will need to have its own set of 1.5 V AA Lithium batteries to function properly. You will still be notified via the battery indicator in the Blink app when your Outdoor camera batteries need to be replaced.

What type of batteries does the Blink Floodlight use?

The Floodlight uses 4 alkaline D-cell batteries to operate. Your Blink Floodlight will come with its first set of batteries already installed. You will need to remove the pull-tab in the battery compartment to activate power to the Floodlight. To access or replace the batteries, you will need to unmount the Floodlight and twist the back cover open to expose the battery compartment. See setup instructions for detailed information.

Will I be notified when the batteries are running low on my Blink Floodlight?

Yes, you will be notified via the Blink app if the batteries are running low on your Floodlight. A Battery indicator can also be found in the Floodlight settings or on the Blink app home screen. See setup instructions for detailed information.

Are there configurable settings for the Blink Floodlight?

Yes, you have the ability to adjust the light brightness as well as the auto-shutoff duration for the Floodlight in the Floodlight settings page within the Blink app. Additionally, you can set ambient light sensitivity and daytime light activation for your Blink Floodlight. See Floodlight app settings for detailed information.

Can I install the Blink Floodlight in different positions?

Yes, the Blink Floodlight can be mounted on a wall, tree or on a ceiling such as on a patio. See Blink Floodlight Mounting instructions for detailed information.

What type of light panels are used on the Blink Floodlight?

The Blink Floodlight uses LED technology and provides 700 lumens of high quality light by Beams.

Are the light panels on the Blink Floodlight adjustable?

Yes, the light panels on the Blink Floodlight can be adjusted up or down, as well as away from the Blink Outdoor camera, to provide maximum light coverage. See Installing the Blink Floodlight for detailed information.

How high should I install my Floodlight?

Twelve feet off the ground is the optimal height to get the best range for the Blink Outdoor camera’s motion detector. See Blink Floodlight Mounting instructions for detailed information.

Can I use the Floodlight without a Blink camera connected?

No, the Floodlight will only function if a Blink Outdoor camera is connected via the micro-USB cable. Blink XT and XT2 cameras are not supported.

Is the Blink Floodlight Weather resistant?

Yes, the Blink Floodlight is IP65 certified weather resistant.

What are the temperature range of the Blink Floodlight?

The Blink Floodlight has an operating temperature range between -4°F (-20°C) to 113°F (45°C).

Will the Blink Floodlight work with Alexa?

Yes, the Floodlight is compatible with Alexa. You can use commands such as:
Alexa, turn on/off the <outdoor camera name> light
Alexa, dim the <outdoor camera name> light.”
“Alexa, set the <outdoor name> light  to fifty percent.”
“Alexa, brighten the <outdoor camera name> light”.

See Blink Floodlight Alexa functionality for detailed information.

Does the Blink Floodlight have a warranty?

Yes, the Blink Floodlight has a 1-year limited warranty (2 years for EU/UK). To learn more about Blink's Limited Warranty.



Can’t find what you’re looking for?

Contact Support