Problèmes de connectivité de la caméra avec votre Module de synchronisation

Le système Blink s’appuie sur de bonnes puissances de signal pour des performances optimales lors de la visualisation des flux en direct, du téléchargement de clips de mouvements et pour la qualité vidéo. Il est essentiel que les caméras aient trois barres pour éviter les problèmes de performance. Des valeurs inférieures peuvent causer des problèmes intermittents avec les performances de votre système. Il est important de noter que les caméras utilisent deux types de signaux pour la communication :

  • LFR - ou Radio basse fréquence, est le signal que les caméras partagent avec le Module de synchronisation.
  • WiFi (2,4 GHz) - est le signal que les caméras partagent avec votre routeur WiFi

Le Module de synchronisation est le cerveau du système et permet d’initier les commandes de l’application à nos serveurs et de les faire exécuter par votre système. Cela dépend uniquement de la bonne force du signal transmis à votre routeur sans fil. Nous vous recommandons de placer votre Module de synchronisation dans un emplacement intermédiaire, là où il peut recevoir un bon signal de votre routeur WiFi mais également voir vos caméras. Placer un Module de synchronisation dans une zone dissimulée peut également réduire sa visibilité et provoquer des interférences.

Les obstacles et la distance sont les principales causes des signaux faibles. Des signaux faibles vers votre Module de synchronisation peuvent entraîner des actions manquées ou retardées lorsque vous essayez de regarder vos caméras. Quelques exemples de mauvais emplacements : derrière un téléviseur, à l’intérieur d’un meuble fermé, au-dessus de votre routeur WiFi.


Où trouver l’indicateur de la puissance du signal

Appuyez sur l’icône   à trois lignes à côté du surnom de votre caméra. Cela affichera la page des paramètres de la caméra. Faites défiler vers le bas et appuyez sur le bouton Mettre à jour pour extraire les dernières mesures pour les catégories Caméra vers Module de synchronisation et WiFi.

Vous allez rapprocher la caméra du module de synchronisation jusqu’à ce que vous puissiez voir 3 barres de puissance du signal lorsque vous appuyez sur le bouton de mise à jour, comme indiqué ci-dessus.




Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez le support

Camera Connectivity Issues with Your Sync Module

The Blink system relies on having good signal strengths for optimal performance in viewing Live View feeds, uploading motion clips and video quality. It is critical for the cameras to have three bars to avoid performance issues. Anything less can exhibit intermittent issues with the performance of your system. Its important to note that the cameras utilize two types of signals for communication:

  • LFR - a.k.a "Low Frequency Radio", is the signal that cameras share with the Sync Module
  • Wi-Fi (2.4 GHz) - is the signal that the cameras share with your Wi-Fi router

The Sync Module is the brain of the system and helps initiate the commands from the App to our Servers and back to your system. It only relies on having good signal strengths toward your Wireless Router. We recommend positioning your Sync Module in a "Man-in-the-Middle" style location, where it can receive a good signal from your Wi-Fi router but also have visibility to your cameras. Putting a Sync Module in a hidden area can also reduce its visibility and cause it to suffer from interference.

Obstacles and distance are the biggest contributors to poor signals. Weak strengths to your Sync Module can result in missed or delayed actions when attempting to view your cameras. Some examples of poor locations are: located behind a Television, inside a closed cabinet, on top of your Wi-Fi router.

NEW: WiFi issues with setup, disconnections, or quality problems? Try our new WiFi fixing app before contacting support.*

routethis ios app download    routethis ios app download

*You will be asked to provide a code before running the test. Enter in the code "BLNK".

Where to find Signal Strengths

Tap the camera settings icon three lined icon next to your camera's nickname. This will present the camera's settings page. Scroll down and tap the "Update" button to pull the latest readings for both the Camera to Sync Module and Wi-Fi categories.

Blink app camera settings screen

You will want to move the camera closer to the Sync Module until you can see 3 bars of signal strength when you tap the Update button as shown above.




Can’t find what you’re looking for?

Contact Support