Comment puis-je accéder à plusieurs Blink partir d'un seul compte?

Blink offre de produits Blink en matière de sécurité et de commodité, vous souhaiterez peut-être étendre votre réseau de caméras à un ou plusieurs endroits. Jusqu'à dix caméras peuvent se connecter à un seul module de synchronisation. Pour ajouter plus de dix caméras ou pour ajouter des caméras à un emplacement différent, plusieurs modules de synchronisation sont nécessaires. Vous gérez tous vos modules de synchronisation et leurs Blink connectés à partir d'un seul compte à l'aide de l'application Blink

Chaque module de synchronisation gère un système et les périphériques qui y sont connectés. Vous ajoutez des modules de synchronisation dans l' Blink , puis vous ajoutez des caméras au nouveau système qui a été créé.


Pour afficher des systèmes supplémentaires sur votre compte

Une fois que plusieurs systèmes ont été ajoutés à un seul compte, vous pouvez naviguer entre eux en appuyant sur le nom du système en haut de l'écran d'accueil. Des systèmes supplémentaires peuvent être trouvés en faisant glisser les noms des systèmes vers la gauche.

Cliquez pour obtenir des instructions pour ajouter un autre module de synchronisation à votre compte.



Qu'est-ce qu'un répéteur de réseau sans fil?

Un prolongateur de réseau sans fil est conçu pour augmenter la couverture de votre réseau sans fil, que ce soit pour la distance ou pour une puissance de signal améliorée. Il existe une grande variété de rallonges sur le marché. Souvent, un répéteur sera configuré pour partager le réseau principal et attribuera automatiquement un nom de réseau (SSID) en ajoutant "-ext" au nom. Dans cet exemple, il s'agit du SSID "myWiFi-ext". Blink systèmes Blink reconnaissent un SSID avec "-ext" ou "-E XT " comme identique au SSID principal lorsque vous les configurez.

D'autres extendeurs peuvent être configurés en mode "répéteur" qui semble identique au réseau principal.

Les caméras plus anciennes, le Blink XT et Indoor (gen 1), ne reconnaissent pas un SSID avec "-ext" ajouté.

Pourquoi aurais-je besoin d'un autre système?

Avoir plusieurs systèmes peut être utile dans un certain nombre de situations.

  • Lorsque vous souhaitez surveiller plusieurs propriétés.
  • Si vous souhaitez qu'un groupe de caméras fonctionne selon un horaire différent d'un autre groupe de caméras.
  • Pour prolonger la durée de vie de la batterie de la caméra en réduisant la distance physique, des données doivent être transmises pour atteindre le réseau.
  • Pour surveiller une entrée ou une allée hors de portée de votre routeur sans fil principal.
  • Pour segmenter les caméras en groupes qui répondent mieux à vos besoins.

Vous pouvez augmenter la couverture en ajoutant à un système existant plutôt qu'en en créant un nouveau. Outdoor Blink Outdoor, Indoor (gen 2), Mini et XT 2 sont conçues pour reconnaître les réseaux avec des extensions sans fil, tandis que les Indoor (gen 1) et XT doivent se connecter exactement au même nom de réseau (SSID) que le module de synchronisation. à.

Considérez le dessin suivant de deux vues de plan résidentiel pour mieux comprendre.

Sur le côté gauche, un réseau Wi-Fi domestique avec un SSID nommé «myWiFi» a un seul routeur sans fil avec une couverture indiquée en bleu. Sept caméras extérieures et trois caméras intérieures font partie de ce système, pour un total de dix appareils associés à un module de synchronisation. Trois appareils surveillent une dépendance au bord de la couverture sans fil. Ce scénario fonctionnera correctement, mais les batteries des caméras de la dépendance pourraient s'épuiser plus rapidement que celles de la maison car elles doivent émettre plus loin pour atteindre le routeur sans fil. Notez également que le routeur sans fil est placé pour atteindre la dépendance, mais laissant certaines des autres caméras potentiellement hors de portée.

WiFi et schéma du système

Sur le côté droit de l'image, trois types de réseaux et de systèmes sont affichés.

  1. Un routeur sans fil est dans la structure principale avec SSID "myWiFi".
  2. Un prolongateur de réseau sans fil est dans la dépendance avec le SSID "myWiFi-ext".
  3. Un prolongateur de réseau sans fil en mode «répéteur» est placé à l'entrée de l'allée avec le SSID «myWiFi» également.

La radio basse fréquence (LFR) dans un module de synchronisation a une excellente portée, mais elle n'envoie que des commandes à la caméra. Blink caméras Blink et autres Blink envoient leurs données au réseau Internet sans fil en plus du module de synchronisation. Assurez-vous que tous les appareils ont au moins trois «barres» de connectivité lorsqu'ils sont affichés dans l'application Blink Notez que l'icône de connectivité du module de synchronisation pour la force du signal n'indique pas la connexion d'une caméra au Wi-Fi.




Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez le support

How Can I Access Multiple Blink Systems from One Account?

Experiencing the security and convenience of Blink products may encourage you to grow your network of cameras to multiple locations. A single Sync Module can connect up to ten cameras. However, if you want to add more than ten cameras, or add cameras at a different location, you'll need another Sync Module. Using the Blink app, you can manage multiple Sync Modules and their connected Blink devices all from a single account. For more information on adding another Sync Module to your account see How to add a Sync Module.

To view additional systems on your account

After multiple systems are added to a single account, you can navigate between them by tapping on the system name at the top of the home screen. Additional systems can be found by swiping left on the system names at the top of the screen.

   


What is a Wireless Network Extender?

A wireless network extender helps expand the coverage of your wireless network. There are many extenders on the market. Often an extender shares the primary network and automatically self-assigns a network name (known as an SSID or service set Identifier) by adding "-ext" to the name. For example, "myWiFi-ext". Blink systems recognize an SSID with "-ext" or "-EXT" as identical to the main SSID when you are setting them up.

Other extenders can be set up in "repeater" mode that appears identical to the main network.

Note: The older cameras Blink XT and Indoor (gen 1) do not recognize an SSID with added "-ext".

Why would I need another system?

Having multiple systems can be useful in a number of situations such as:

  • You wish to monitor more than one property.
  • You want to have one group of cameras operate on a schedule that is different from another group of cameras.
  • Prolonging camera battery life by reducing the physical distance data must be transmitted to reach the network.
  • Monitoring an entrance or driveway that is out of range for your primary wireless router.
  • Segmenting the cameras into groups that better suit your needs.

You can increase coverage by adding to an existing system, rather than starting a new one. Blink Outdoor, Indoor (gen 2), Mini, and XT2 cameras are designed to recognize networks with wireless extenders, while Indoor (gen 1) and XT cameras must connect to the exact same network name (SSID) that the Sync Module is connected to.

Consider the following drawing of two residential plan views to understand better.

On the left hand side, a home Wi-Fi network with an SSID named "myWiFi" has a single wireless router with coverage shown in blue. Seven outdoor and three indoor cameras are part of this system, for a total of ten devices associated to one Sync Module. Three devices monitor an outbuilding at the edge of the wireless coverage. This scenario will function properly, but the batteries of the cameras in the outbuilding might drain faster than those in the home because they must transmit farther to reach the wireless router. Notice also that the wireless router is placed to reach the outbuilding, but leaving some of the other cameras potentially out of range.

WiFi and system diagram

On the right side of the image, three types of networks and systems are shown.

  1. A wireless router is in the main structure with SSID "myWiFi".
  2. A wireless network extender is in the outbuilding with SSID "myWiFi-ext".
  3. A wireless network extender in "repeater" mode is placed at the driveway entrance with SSID "myWiFi" also.

The low frequency radio (LFR) in a Sync Module has excellent range, but it only sends commands to the camera unit. Blink cameras and other Blink devices send their data to the wireless internet network in addition to the Sync Module. Ensure that all devices have at least three 'bars' of connectivity when viewed in the Blink App. Note that the Sync Module connectivity icon for signal strength does not indicate a camera's connection to Wi-Fi.




Can’t find what you’re looking for?

Contact Support